FANDOM


Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2077

Les solos sont des tueurs à gages, des gardes du corps et des mercenaires. Grâce à leur professionnalisme et à leur formation constante, ils ont la capacité de percevoir le danger, de remarquer les pièges et ont une capacité presque surnaturelle d'éviter le mal.

Qui sont-ils ? Modifier

Vous êtes renés avec un pistolet dans la main - la main de chair et de sang, pas l'usine d'armes métalliques qui couvre la plus grande partie de votre bras. Que ce soit en tant que gardien indépendant et tueur à gages, ou en tant que cybersoldat d'entreprise qui fait respecter les accords commerciaux et les "opérations noires" de la société, vous êtes l'une des machines de combat d'élite du monde du Cyberpunk.

La plupart des Solos ont fait une période militaire, soit dans une armée d'entreprise, soit dans l'une des "actions policières" continues du gouvernement à travers le monde. Au fur et à mesure que les dégâts de la bataille s'accumulent, vous commenciez à compter de plus en plus sur le matériel - des cyber-membres pour les armes et les armures, des puces de bioprogramme pour augmenter vos réflexes et votre conscience, des drogues de combat pour vous donner cet avantage sur vos adversaires. Quand vous êtes le meilleur des meilleurs, vous pourriez même quitter les rangs du samouraï corporatif et aller rōnin (samouraï sans maître) - en freelance. Vos talents mortels de tueur, de garde du corps ou d'exécuteur seront apprécier à quiconque peut payer vos honoraires très élevés.

Ça a l'air bien ? Il y a un prix - un lourd. Vous avez perdu tellement de votre corps d'origine que vous êtes presque une machine, vos réflexes meurtriers sont si élevés que vous devez vous retenir de devenir fou à tout moment. Des années de lutte contre les drogues prises pour garder le bord vous ont donné des dépendances terrifiantes. Tu ne peux faire confiance à personne - ta mère, tes amis, tes amants - personne. Une nuit, vous dormez dans un appartement en copropriété dans la ville - la nuit suivante, dans une allée sale de la rue. Mais c'est le prix à payer pour être le meilleur.

Et vous êtes prêt à payer. Parce que tu es un Solo.

Talent particulier Modifier

Sens du combat : Cette capacité est basée sur la formation et le professionnalisme constants du Solo. Ke sens du combat permet au Solo de percevoir le danger, de remarquer les pièges et d'avoir une capacité presque surnaturelle d'éviter le mal. Votre sens du combat vous donne un bonus sur votre compétence conscience e Initiative égal à votre niveau de compétence sens du combat.

FANDOM


Solo
CP2020 Solo portrait
Basic info
Role Hired assassins, bodyguards, killers, soldiers.
Special Abillity Combat Sense
Career Skills Awareness/Notice

Handgun
Brawling or Martial Arts
Melee
Weapons Tech
Rifle
Athletics
Submachinegun
Stealth

First Appearance Cyberpunk 2013

Solos are hired hit-men, bodyguards, and mercenaries - a lot like Jayne Cobb from Firefly. Due to their professionalism and constant training, they have the ability to perceive danger, notice traps, and have an almost unearthly ability to avoid harm.

Who Are TheyEdit

You were reborn with a gun in your hand - the flesh and blood hand, not the metallic weapon factory the covers most of your arm. Whether as a freelance guard and killer-for-hire, or as one of the Corporate cybersoldiers that enforce business deals and the Company's "black operations", you're one of the elite fighting machines if the Cyberpunk world.

Most Solos have put in military time, either in a Corporate army or in one of the Government's continual "police actions" around the world. As the battle damage piles up, you start to rely more and more upon hardware - cyberlimbs for weapons and armor, bio-program chips to increase your reflexes and awareness, combat drugs to give you that edge over your opponents. When you're the best of the best, you might even leave the ranks of Corporate samurai and go ronin - freelancing your lethal talents as killer, bodyguard or enforcer to whoever can pay your very high fees.

Sounds good? There's a price - a heavy one. You're lost so much of your original meat body that you're almost a machine, Your killing reflexes are so jacked up that you have to restrain yourself from going berserk at any moment. Years of combat drugs taken to keep the edge have given you terrifying addictions. You can't trust anyone - your mother, your friends, your lovers - no one. One night you sleep in penthouse condo in the City - the next in a filthy alley on the Street. But that's the price of being the best.

And you're willing to pay it. Because you're a Solo.

Special AbilityEdit

Combat Sense: This ability is based on Solo's constant training and professionalism. Combat Sense allows the Solo to perceive danger, notice traps, and have an almost unearthly ability to avoid harm. Your Combat Sense gives you a bonus on both your Awareness skill and your Initiative equal to your level in the Combat Sense skill.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.